Filinfo :

RDC : L'OGEFREM dénonce un communiqué appelant au recrutement des agents

1310 Vues

RDC : L'OGEFREM dénonce un communiqué appelant au recrutement des agents

Par la Nouvelle Afrique

L'Office de Gestion du Fret Multimodal alerte l'opinion sur un communiqué en circulation sur les réseaux sociaux, œuvre de Cybercriminalité.

En effet, l'OGEFREM qui "est soumis à la stricte observance des mesures observatoires arrêtées par la haute hiérarchie", souligne le communiqué, "demande au public en général et aux éventuelles victimes de dénoncer ce réseau auprès des instances compétentes". 

De même, contrairement à ce faux communiqué sur la toile, cet Office précise que, non seulement, il ne recrute plus mais aussi en tant qu'Etablissement est lié à des raisons objectives et évidentes quant à ce.

Il faut noter que l'Office de Gestion du Fret Multimodal vient s'ajouter à la longue liste de plusieurs entreprises de l'état victimes de Cybercriminalité appelant au recrutement des agents. 

Lire ici le communiqué de l'Ogefrem de ce dimanche 14 février 2021 :

La Nouvelle Afrique 

 





Dans la même rubrique


Commentaires

mukoko jeu. 18 février 2021 10:07

CommentaireMadame, Monsieur, Votre entreprise étant en développement perpétuel, vous êtes certainement à la recherche d'ingénieurs réseaux capables de gérer la politique de sécurité de l'établissement. Diplômé du Master pro informatique - spécialité ingénierie des réseaux, je souhaite vous proposer mes services.

SUKARI Réné Lièvin mar. 16 mars 2021 22:31

Je cherche d'emploi