OGEFREM : Le DG William Kazumba fait l'autopsie et met de l'ordre dans la boutique

1651 Vues

OGEFREM : Le DG William Kazumba fait l'autopsie et met de l'ordre dans la boutique

Un protocole d'accord de la session paritaire édition 2023 a été signé entre le banc patronal et le banc syndical de l’Office de gestion du fret multimodal ( OGEFREM ).

C'est à l'issue des travaux tenus à Kinshasa depuis le 15 Mars dernier sur l'évaluation de la session paritaire de 2018, la marche économique de l'OGEFREM et le cahier de charge du personnel, que toutes les parties prenantes, banc patronal et le banc syndical se sont mis d'accord sur différents points, notamment celui lié à l'augmentation de salaire du personnel de l’Office de gestion du fret multimodal ( OGEFREM ). 

En ce qui concerne la santé économique de cette Entreprise de l'État congolais, il a été constaté avec satisfaction que l'économie de l'Office se porte bien, et des efforts supplémentaires devront être fournis pour accroître davantage cette économie. 

Ce cadre a aussi servi à l'évaluation de la session de 2018. À ce sujet, le constat est positif, parceque plus de la moitié des recommandations issues de ces travaux 2023, ont déjà été réalisées.

Organisées par William KAZUMBA MAYOMBO, Directeur Général de l'OGEFREM, ces assises de 2023, tombent à point nommé, vu qu'elles ont permis à toutes les parties, d'analyser de manière objective, les atouts de l'OGEFREM et surtout, mettre fin aux malentendus pour la bonne marche de l'Office.

La Nouvelle Afrique 

​​​​​





Dans la même rubrique


Commentaires