RDC : Madame Emily Maltman a parlé développement avec Moïse Katumbi

298 Vues

RDC : Madame Emily Maltman a parlé développement avec Moïse Katumbi

Par la Nouvelle Afrique

Profitant de son séjour dans l'Ex-Katanga, Madame l'ambassadeur Britannique en République Démocratique du Congo a été rencontrer le Président d'Ensemble pour la République Moïse Katumbi.

Il était question pour la diplomatique d'échanger avec l'ancien gouverneur du Katanga sur le développement durable et l'importance de l'agriculture.
Visiblement marquée par le propriétaire de Futuka dans le domaine agricole, la diplomate britannique, a déclaré sur son compte twitter avoir eu avec Moïse Katumbi des discussions enrichissantes:

"Discussion enrichissante avec Moïse Katumbi sur le développement durable et l’importance de l'agriculture. La RDC continue à importer 90% de sa nourriture mais la RDC pourrait produire pour toute la région."

L'entrevue ne s'était pas arrêtée là. Madame Emily Maltman a eu aussi à palper du doigt les investissements de Moïse Katumbi avant de lui adresser ses remerciements.

"Merci de m’avoir montré vos investissements dans le secteur agricole." a conclu l'ambassadeur britannique en République Démocratique du Congo, en République du Congo et désignée pour la République Centre Africaine.

La Nouvelle Afrique 





Dans la même rubrique


Commentaires