Scoop:

KONGO CENTRAL: Des présumés bandits tombés dans les mailles des FARDC et Police/Mbanza ngungu

327 Vues

KONGO CENTRAL: Des présumés bandits tombés dans les mailles des FARDC et Police/Mbanza ngungu

Des bandits armés identifiés comme semeurs de terreur et operant dans le Mbanza ngungu et Kimpese dans le Kongo Central sont tombés entre les mains des éléments des Forces Armées de la République Démocratique du Congo et de la police nationale congolaise.

Par La Nouvelle Afrique

Ces malfrats ont été appréhendés la nuit d'hier dimanche pendant qu'ils la coulaient à flots avec fracas et tapage dans un bar communément appelé "Podium", renseigne notre dans la région. Ce coup de filet a été rendu possible grâce à la vigilance tout azimut d'une de leur victime qui a reconnu l'un d'eux avant d'alerter les services de sécurité, qui n'ont pas trainé à debarquer sur place, passant à leur interpellation, en les conduisant manu militari à l'auditorat militaire de Mbanza ngungu où ils sont entrain d'être auditionnés. 


Ces hors-la-loi parmi lesquels une femme avaient avec eux une jeep d'une plaque d'immatriculation 4648J/10 qui laissait entrevoir les traces de sang au niveau du coffre du véhicule attirant ainsi des asticots.

En attendant l'aboutissement des enquêtes et des auditions, il faut signaler que l'activisme des bandits armés a pris des proportions inquietantes dans ce coin du pays jusqu'à occasioner mort d'hommes parmi les paisibles populations. 

La Nouvelle Afrique 





Dans la même rubrique



Commentaires