Nord-Kivu : L'ingénieur Ntibaganira Kwiseka reprend les rênes de la Snel direction régionale
2267 Vues

Par la Nouvelle Afrique
C'est au cours d'une remise reprise prévue dans les enceintes de l'agence de cette société au chef-lieu du Nord-Kivu que le directeur région de la Snel accédera à ses nouvelles fonctions.
Affecté par sa hiérarchie sur décision du directeur général de la snel, Jean-Bosco Kayombo, Ntibaganira Kwiseka retrouve ainsi ce poste qu'il a occupé pendant en 2012 avant d'être rappelé à Kinshasa pour d'autres tâches.
Décidément le choix de la direction générale sur ce chevronné de la snel aura été dicté par les qualités des services qu'il a rendus a rendus à son temps à la Snel dans cette partie du pays, aujourd'hui confrontée à une forte concurrence.
Soulignons que Ntibaganira Kisweka remplace venant Nkundimana qui occupera désormais les charges administratives en tant que chef de service dans la même direction régionale Nord-Kivu.
Le programme de la cérémonie prévoit les allocutions du chef de division Région Remettant, du chef de division région reprenant et du président de la délégation syndicale avant la signature du procès verbal sanctionnant la remise reprise qui sera suivie d'un mot du gouverneur de province du Nord-Kivu.
La Nouvelle Afrique