Politique : Le pasteur Pascal Mukuna avoue avoir demandé pardon à Kabila et Olive Lembe pour être libéré.

4584 Vues

Politique : Le pasteur Pascal Mukuna avoue avoir demandé pardon à Kabila et Olive Lembe pour être libéré.

Par la Nouvelle Afrique

Le pasteur Mukuna a délié sa langue sur les circonstances ayant favorisé sa libération après plusieurs jours d’incarcération à la prison centrale de Makala pour viol présumé.

Lors d’une émission sur YouTube, le pasteur Mukuna explique que ce deal lui avait été proposé par des personnes dont il tait l'identité, des gens visiblement très proches de l’ancien couple présidentiel. Le célébré pasteur dit avoir été filmé alors qu’il était vêtu de l’uniforme de prisonnier.

Après obtention de l’absolution de l’autorité morale « Joseph Kabila » sur base d’une confession filmée Mukuna a quitté les verrous quelques heures après.
Néanmoins, Mukuna dit s’être étonné que cela se soit passé comme ça.

Rappelons que le pasteur Mukuna était poursuivi pour viol. Alors qu’une video de sextape impliquant le pasteur précité circulait sur la toile, une femme avait porté plainte pour avoir été victime d’abus sexuel.

Une arrestation qui fut interprétée de politique à la suite des critiques acerbes du pasteur vis-à-vis de l’ancien président de la république.

La Nouvelle Afrique 





Dans la même rubrique


Commentaires

Nestor Mambinzi mer. 23 septembre 2020 07:50

Retournez-vous vers le peuple, assouplissez leur galère ! SVP.

Kenneth jeu. 24 septembre 2020 11:39

Ns n'avons pas la justice au congo.